Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 11:26

Comme disaient les gladiateurs : Morille, tu ris ! Té, salue tante !

 

Samedi, nous avons joué notre spectacle en grande première !

Avant les trois coups, j’étais liquide !

Jouer du théâtre est source de trac !

Mettre en scène donne de l’urticaire !

Faire jouer devant public  une pièce qu’on a écrite provoque des diarrhées abondantes !

Et vivre les trois en même temps dénote quand même de certains penchants pour le masochisme…

 

Au final, ça s’est très bien passé !

Au vu des éclats de rire du public, je peux même dire que ça a dépassé mes attentes les plus folles !

Les critiques sont plutôt élogieuses et, s’il y a deux ou trois petites longueurs, l’ensemble a eu l’heur de plaire aux spectateurs !

 

Bref, me voilà d’attaque pour les 3 représentations à venir !

 

Et pour fêter ça dignement, et pour rester dans le thème, voici une parodie d’un péplum célèbre :

 

cartapus

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ca y est, c'est la grosse tête de l'acteur.<br /> Tremble, Molière, tremble !!!<br /> <br /> En tout cas, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche