Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 00:01

Louis de Funès est né il y a 100 ans de cela, le 31 juillet 2014.

Je profite donc de cet anniversaire pour saluer cet orfèvre du rythme comique. 

A titre personnel, cet acteur de génie m'a profondément marqué puisque c'est lui qui m'a donné l'envie de faire de la comédie et de monter sur scène.

Par le dessin ci-dessous, je rends hommage à son talent et à son intemporalité en imaginant ce que pourrait être un film joué par Louis de Funès s'il était toujours vivant aujourd'hui.


DeFunes 2014 alaind

 

Pour les non-initiés, mon dessin s'inspire de cette affiche : 

affiche-une-journee-en-enfer.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche