Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 22:21

... heu non, pas le temps, là !

  

La première est pour demain, alors, j'ai pas que ça à foutre !

 

 

PS : cette chronique est véridique à 100% mais si vous, vous avez du temps, lisez ce premier article sur notre spectacle :

 

article 2010

 

Et non content d'avoir une tronche d'abruti sur cette photo, voilà aussi que je passe à la télé !

Pour bien rigoler de ma prestation (et surtout de mon bel accent vaudois), allez sur le site de la tsr et cherchez la vidéo qui s'intitule Les 30 ans du Post-it

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> corbeille à papier... depuis quand le mot "poubelle" n'est plus assez bien pour la télévision d'état???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, ils ont vraiment gardé le meilleur...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hohohohohohoooo, le commentaire socio-philosophique sur le coté éphémère du post-it, grandiose...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel succès ! Gaffe toi quand même que toute cette célébrité ne te monte pas trop à la tête quand même... lol! Toutes mes félicitations...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche