Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 13:01

Pour donner suite à cette épique chronique cinématogaphique (lue en entier par seulement 3 personnes, tellement elle était longue...) voici la bande annonce du film !

 

Alors pour vous aider à nous reconnaître, voici les photos des trois figurants principaux (sauf un...) :

Sim

 Fourb

 

 al

 

La bande annonce est visible ici (à visionner avec le son) !

 

PS : cette chronique est véridique à 100%, cela va de soi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Alors si jamais cela devait sortir, je me ferai un grand plaisir de "tâter la bête" et l'inscrire ensuite sur mon vénérable Grand-T-Cran...<br /> <br /> Et toutes mes félicitations pour les deux heureux événements (voir post suivant)!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche