Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 09:31

Amis internautes, je vous salue !

Cette semaine, la chronique du Vendredi semble avoir été épargnée !

En effet, les farouches hackers libyens (qui ont eu l’outrecuidance de s’en prendre à ladite chronique et ce afin de déstabiliser le moral des nombreux helvètes qui la lisent avec délectation) ne se sont pas manifestés !


Je vais maintenant procéder à quelques tests afin d’être sûrs qu’ils n’aient pas dissimulé, ça ou là, quelques virus à retardement…

Bon, alors, je vais commencer par taper quelques mots « sensibles » comme …terroristes… raclette suisse… Kadhafi…islamiste… fondue moitié-moitié…

Toujours pas d’attaque informatique ?

Ok, poursuivons…

Je vais essayer d’écrire des chiffres maintenant…

Les chiffres étant arabes, on va voir si les pirates réagissent…

1…2…3…4…17'854'325…

Toujours rien…

Tiens, je vais mettre un dessin bien sarcastique sur le sujet, on va voir s’ils réagissent !

akbar2
Ben non, rien…

Cette chronique va pouvoir reprendre son cours normal !

PS : cette chronique est véridique à 100%, j’ai donc bien fait d’installer l’anti-virus Stop_minarets.exe  (téléchargé sur www.gros-fachos-de-merde.ch)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah! Très drôle ce dessin.<br /> Vous me faites aussi bien rire avec les parodies de la BD Franco-Belge classique qu'avec des sujets d'actualité pas forcément faciles. Z'êtes un bon parmi les bons mon cher Alain.<br /> J'espère que les pirates vont définitivement cesser de vous ennuyer. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche