Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 11:47

Hier, j'aurais dû fêter dignement les 4 ans d'existence de ce blog... seulement voilà, je ne suis pas très productif ces temps...

 

Ha si !

Je réaliserai désormais des dessins pour le bandeau titre du site InédiSpirou !

Les dessins seront renouvelés de façon assez régulière...enfin vous me connaissez...

 

inedispirou_ad-copie-1.jpg

 

PS : Et il y a toujours une grande aventure de Bruce Ashiott que je vous ai promise pour juillet... c'est à dire pour maintenant, alors faut que je m'y mette sérieusement...rendez-vous le 31 juillet au plus tard !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche