Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 00:24

Merci Monsieur Giraud !

 

Je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer mais j'ai été très touché à l'annonce de votre disparition.

 

Comme tant d'autres, je ne vous ai connu que par le biais de vos albums, les Blueberry surtout !

 

Merci d'avoir fait rêver le gamin que j'étais !

 

A mon tour de vous faire un dessin (j'implore votre indulgence, je n'ai pas le millième de votre talent ).

C'est trois fois rien.

Juste un petit hommage à vos univers graphiques si différents.

 

Merci Gir, merci Moebius, merci Monsieur Giraud !

 

gir-moebius_ad.JPG

 

PS : pour les amateurs et les curieux, voici le lien d'un excellent blog où l'on trouve un nombre incalculable de chef-d'oeuvres signés par Gir et Moebius !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche