Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 14:22

Choses promises, choses dues, comme disait Machin !

Voici les 2 cadeaux (et quels cadeaux !) que je vous ai concotés !

Mais, c'est la dernière fois !!!

Les 3 planches de la "surprise" ont été réalisées le week-end passé et le conte (qui a vraiment failli ne pas voir le jour), je l'ai torché hier soir dans un sursaut de créativité qui frôle l'héroïsme !

Bonne lecture !



Et la "surprise" !
.
Voilà, tout ça pour ça...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu devrais avoir honte de faire des choses pareilles! pôvre couard, pôvre vieux rougeot... Amuses-toi autant que tu nous amuse.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche