Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 12:58
Aujourd'hui, vu que je n'ai pas grand chose à dire, je vais vous donner deux ou trois liens de blogs et sites que je visite régulièrement :

Je vous passe le site de NoTTo dont j'ai déjà suffisamment parlé et vous propose d'aller voir celui d'un de ses amis dessinateur, Jidaf, qui fait, entre autres, de très chouettes trucs autour de Blake et Mortimer !

Je vous invite également à visiter le site de Mara, une brillante dessinatrice promise, j'en suis sûr, à la gloire et au succès ! N'hésitez pas à visiter ses liens, il y a des chouettes adresses de gens bigrement talentueux !

Après, il y a les grands classiques : Maester, Achdé, Coyote et Gotlib !

Dans le franchement "déjanté", j'aime bien le blog de Monsieur le Chien !
C'est de la folie pure, ce gars-là n'a aucune limite !
(je vous invite spécialement à lire son blog depuis ses premiers articles postés, afin de suivre la chronologie)

Pour les amateurs d'aviation, je conseille les sites de Barbaud et de Philippe Abbet (un dessinateur suisse qui caricature les navions avec talent) !

Pour les amateurs de ligne clair, allez faire un tour chez Bob De Moor, Regric, Olivier Marin et Patrick Dumas !
Toujours dans la ligne claire (et hélas d'actualité), ne manquez pas de visiter ces deux blogs autour de Jacques Martin !

Je termine mon article par des sites dédiés à la parodie et à l'édition de beaux livres, oeuvre de François Têtevide (qui est par ailleurs le scénariste le plus prolifique et le plus inspiré de gags pourris autour de Sherlock Holmes) !

PS : cette chronique est véridique à 100% et vous pouvez aussi aller sur le site de la plus célèbre troupe de théâtre du monde entier (enfin, je crois) et faire plaisir au webmaster en laissant des messages de louanges sur le blog !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche