Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 23:41

Jeanne_trailer.JPG

 

Ca y est !

J'ai enfin résussi à faire une BD sans me fatiguer !!!

 

La solution était pourtant toute simple : laisser les autres faire le travail à ma place !

 

NoTTo a donc afuté ses crayons et dessiné des personnages rigolos avec tous pleins de petits traits pas toujours placés au bon endroit mais ça fait joli quand même !

 

Ensuite, Jidaf a réalisé le crayonné des décors sans faute de perspective et après il a encré le tout avec un peu de talent et beaucoup de sueur !

 

NoTTo a pris à nouveau le relais pour le lettrage et le coloriage mais c'est surtout son ordinateur qui a fait tout le boulot !

 

De mon côté, j'ai juste écrit et découpé le scénario, j'ai torché ça en 10 minutes pendant les pubs au milieu d'un épisode de NCIS !

 

Et le résultat de cette oeuvre commune est visible sur 30 jours de BD !

 

Lisez-moi ça et donnez nous votre avis !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bien joué en tout cas ! Chouette BD, c'est bien dessiné, bien construit, ça marche très bien. Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche