Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 13:01
En découvrant l'actualité de Johnny, je me suis dit que j'aillais faire un p'tit dessin sur le sujet.

J'ai parcouru un peu le net, pour voir si le thème de "Johnny à roulette" avait déjà été utilisé et je tombe sur un gag qui m'a fait pisser de rire (c'est une expression, je maîtrise encore très bien ma vessie...) !

C'est typiquement le genre de gag dont je regrette que l'idée ne soit pas de moi !
Pour m'amuser, je l'ai redessiné mais cliquez fébrilement sur le nom qui suit, Jipad, pour aller voir l'original (ainsi que ses autres dessins qui valent également le détour) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche