Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 12:59
Bonjour ! En
Réponse à des
Attaques concernant ma
Non-régularité, un
Lecteur du blog m'
Envoie un texte tout prêt.
Utile pour publier sans
Rien foutre !


Et pour ceux qui ne comprenne rien au paragraphe ci-dessus, qu'il cherche dans le dico la définition d'accronyme !

PS : cette chronique est à 100% de Stek (qu'il soit béni jusqu'à la 34è génération)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
paix mes brebis.....
Répondre
F
C'est qui vendredi
Répondre
A
Moa ? Fer Dé fott deux frenssè ? <br /> Mé ge vouzan mairde !
Répondre
C
Ce blog devient beaucoup trop intello pour moi, j'en suis resté à la marque jaune et la prise en l'everest...<br /> Si ça continue dans deux ou trois mois Alain est invité chez Ferla pour expliquer son oeuvre dans "Trois fois rien sur pas grand chose".
Répondre
C
ça fait deux erreurs si on compte "qu'il cherche" qui devrait s'accorder avec "comprenne"...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche