Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 18:36
Non mais, je le crois pas !

Un vendredi 19 décembre et je suis toujours au boulot à passé 18h30 !!!

Et ma journée n'est pas finie pour autant, j'ai des planches de BD à dessiner moi !

Tout d'abord la petite BD surprise de Noël : 3 pages (j'en ai déjà faite une, mais je crois que je vais la redessiner pasque je la trouve "à chier" !

Pis le fameux conte de Noël : 4 pages

Ben oui, devant l'insistance de mes compagnons de théâtre et de mon "éditeur" en particulier, je vais devoir m'y remettre !

Donc, en gros, ça fait 7 pages à dessiner en 5 jours (dont 3 de boulot) !!!

Quelle merde ce blog...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
:-) hello m'sieur, j me sens un poil responsable du 18h30... j'espère que cela t empêchera pas de passer un bon weekend et Merci pour le boulot.<br /> Bon c pas tout ça mais moi j vais continuer à parcourir ton blog ;-) <br /> ....et les mots qui tuent.. à lundi :-)
Répondre
A
Alors là, je proteste vivement !<br /> C'est de la diffamation pure et simple !<br /> Je n'ai pas pris de biture...ou alors je ne m'en souviens pas !<br /> Je n'ai pas passé la journée au lit...mais juste la matinée (jusqu'à 13h) !<br /> Je n'ai pas pris d'Alka Selzer...mais de l'Algifor !
Répondre
C
Et dis donc! tu nous racontes pas ta p'tite biture de la nuit de mercredi à jeudi ... et ta journée au lit le jeudi avec Miss Alka Selzer hein?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche