Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 08:20

Je vais profiter de ma chronique du Vendredi pour clore cette semaine dédiée aux élections américaines.
Après, je n'en parlerai plus, promis !
A moins, bien sûr, que Barack Obama ne s'étrangle avec un bretzel kamikaze...

Alors voilà mon dernier dessin sur le sujet (les puristes diront que, normalement, il ne doit pas y avoir de dessin dans cette chronique, mais je m'en fous, je fais ce que je veux, c'est mon blog d'abord...) :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche