Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 08:02
Cette chronique est dédiée à tous ceux qui trouvent que mes jeux de mots sont pourris, mon humour lamentable et que je ferai mieux de faire des mots croisés plutôt que de la BD !

Je plaide coupable !
Mes gags sont débiles à souhait !

Mais y a pire !
Par exemple, je bosse depuis 4 ans avec un collègue (que j'appellerais "Crevette" histoire de conserver son anonymat et ne comptez par sur moi pour vous dire qu'il se nomme en réalité Johan Turrian) qui balance au moins 50 blagues pourries (mais vraiment pourries, je vous assure) par jour !
Ca fait d'ailleurs deux ans qu'il me pleure dans le gilet pour que j'illustre une de ces merdes sorties tout droit de son cerveau gangréné par la connerie !
Mais c'est tellement naze, que je l'envoie bouler à chaque fois !

Mais là, j'ai craqué !
Pour lui faire plaisir (et quand même parce que ça m'a fait rire une tout petit peu), je viens de dessiner un de ses gags !

Attention, c'est terrible !
crevette
PS : cette chronique est véridique à 100%, d'ailleurs, avec un collègue pareil, les journées de boulot sont interminables...

PS2 : petit message personnel à l'attention des "Amis Alcoolisés de la Cabaski" : je n'ai pas suivi le conseil de Cédric et n'ai donc pas intitulé ma rubrique d'aujourd'hui "Je suis une petite lopette" ! Je vous souhaite un bon week-end à tous (sauf à cet enfoiré de Cédric, cela va de soi) ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quoi Alain, tu bosses avec Johan Turrian, le Jean Van Hamme du gag pourri et le Goscinny du jeu de mots à 2 cents... et t'en es pas fier... mais tu ne connais pas ta chance, mon gars... Franquin,<br /> Roba, Tibet t'auraient envié mon gars... fais pas la fine bouche ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime BEAUCOUP ce jeu de mots ! :-)) Si! Si!<br /> Mais je ne sais pas vraiment s'il est inédit car je l'ai découvert via un groupe facebook il y a quelques jours déjà. A moins que ce ne soit ton copain qui soit à l'initiative de ce groupe facebook<br /> ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Impossible, il ne sait pas lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu diras à ton collègue qu'il arrête de lire les quotidiens pourris gratuits!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche