Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 23:53

Ben oui, ça faisait longtemps...

 

J'avais presque réussi à arrêter de blogger, mais bon, je suis faible et comme vous êtes toujours plus nombreux à venir trainer vos guêtres sur ces pages, je me sens obligé de donner des signes de vie !

 

J'ai un peu arrêté les gags à la con, même moi, ça me fatigait... et ces derniers temps, je donne dans le dessin autobiographique d'introspection !

 

Et vu que même le terme est chiant, je vous fais grâce de mes états d'âme larmoyants d'un vieux trentenaire qui se pose plein de questions... et donc je ne publie plus rien !

 

Bon allez, juste cette page mais après c'est tout :

 

projets.JPG

 

PS : je ne vous dis pas à bientôt... mais on ne sait jamais...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> T'as intérêt à pas arrêter, hein !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche