Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 12:43
Samedi, j'ai été contraint et forcé (par ma femme, la fourbe !) de regarder un épisode de "Winnie l'Ourson" avec mon fiston !

Pour en avoir aussi regardé quand j'étais petit et imberbe, j'en gardais un excellent souvenir !

Mais avec un regard d'adulte (haha ! cet adjectif me fait toujours marrer quand je l'applique à moi-même...), c'est affligeant !
Je ne m'étais jamais rendu compte que Winnie était limite débile léger et que sa seule compétance était de bouffer (salement en plus) des dizaines de pots miel à la suite !




Non c'est décidé, je n'infligerais plus cette merde de dessin animé à mon fils !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu restes poli avec mon ami Winnie...
Répondre
S
Et la semaine prochaine c'est les Teletubbies! Inventeurs du sextoy crânien avec fonction de contournement du Pampers. Dis-moi que tu ne verras plus leurs antennes de la même manière...
Répondre
S
C'est vrai qu'au magasin on pourrait écrire les article du nom de; Winnie L'Our$on.<br /> Mais attend, le gars il a presque 30 ans d'expérience dans le show'biz .... ça se paie. <br /> Pense, pense, pense....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche