Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 17:03

Pour cette chronique, je pensais vous relater mon week-end anglais, mais finalement ce périple chez les Roastbeefs m'a tellement déçu que je préfère ne pas en parler !




Ps : cette chronique est véridique à 100%, mon week-end fut en effet jonché de déception !

Moi, je m'attendais à connaître le climat rude et brumeux d'Outre-Manche et il a fait un soleil de plomb et je me suis tapé un mal de crâne pas possible suite à une insolation (ou alors c'est la Guinness...) !

Je m'attendais à manger des plats infects abondamment arrosés de sauce à la menthe et je me retrouve à déguster les meilleurs spaghettis Carbonara de ma vie !

Je me réjouissais de rencontrer ce peuple connu pour son flegme et sa courtoisie légendaire et au final, une évidence s'est imposée à moi :
les Anglais sont des gros CONS !
Si, si je vous assure, de vrais abrutis congénitaux !
Si des scientifiques lisent cette chronique, qu'ils se réjouissent : je viens de trouver le chaînon manquant de l'évolution entre le singe et l'Homme !

J'ai quand même croisé quelques indigènes charmants qui m'ont fait douter un instant de l'antipathie des habitants de la perfide albion : le patron de l'hôtel dans lequel nous sommes descendus (et surtout montés puisque nous logions au 1er étage) et une serveuse dans un resto !
J'ai failli me faire avoir !
L'hôtelier en question était d'origine portugaise et la serveuse srilankaise !
(Notez que pour la serveuse, j'aurais du avoir des doutes...)

Vraiment, j'ai été déçu !
Si on ne peut plus se fier aux clichés, où allons-nous ?!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

toutempoil 20/03/2009 21:18

avis conforme !!!!ça m'étonne pas qu'on se soit fait la guerre des siècles durant......

Présentation

  • : Le blog de alain
  • Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche