Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 12:44
Etant une grosse tanche pour tout ce qui concerne Internet et l'informatique en général, j'ai découvert hier une petite astuce assez sympa (et ce grâce à un collègue, je le remercie vivement, qu'il marche à jamais sur des pétales de rose...) !

Si vous avez de la peine à lire mes BD sur ce blog, vous n'avez qu'à cliquer en bas à droite de votre fenêtre de navigation Windows (oui, là où y a une loupe et où c'est écrit 100%) et miracle : un menu déroulant apparaît !
Là, au lieu de 100%, vous sélectionnez 150% et re-miracle : la page apparaît beaucoup plus grand (1.5x en fait, mais je suis pas sûr, faut que j'aille demander confirmation auprès d'un ingénieur) et du coup c'est un pur bonheur à lire !

Cette astuce améliore la résolution, pas la qualité du gag, ça va de soi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche