Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 17:40

Je crois que le dessin parle de lui-même, pas besoin de faire de chronique !

 

Grâce à de subtiles et indispensables mises à jour de la part des administrateurs d’over-blog, j’ai été dans l’impossibilité de publier vos fabuleux scénarios !

 

Mais ne désespérez pas, je vais tout faire pour que, lundi, tout soit publié !

 

Cette expérience m’a bien amusé !

Vous êtes des gros malades avec un humour déplorable !

Je comprends pourquoi vous visitez régulièrement mon blog !

 

Pis en plus, ça a été un franc succès puisque 9 d’entre vous se sont pris au jeu !

Je déplore juste qu’aucune représentante féminine ne se soit lancée dans l’aventure, mais ça ne m’étonne pas : les filles n’ont pas d’humour, c’est bien connu (pis en plus, c’est bête !) !

 

Bien sûr, il est encore temps de m’envoyer vos scénarios (je dis ça au cas où certaines auraient été titillées par le paragraphe précédent) !

 

A lundi !

 

PS : cette chronique est véridique à 100% surtout en ce qui concerne votre humour !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ana 26/01/2009 13:42

Et tu peux encore l'attendre longtemps! Tu sais bien que je suis pathétique et incapable dans le domaine des jeux de mots et des calembours. Demande à Stek, il confirmera mes dires!

alain 26/01/2009 09:27

J'attends toujours ton scénario Ana !

Ana 26/01/2009 09:22

J'ose espérer que nous sommes plusieurs à être visées par cette remarque des plus subtiles.... Dans le cas échéant, il va de soi que je serai dans l'obligation de t'arracher les yeux. Au minimum! Il va de soi...

alain 26/01/2009 09:15

Oups ! Mea coule pas ! Il est vrai qu'en écrivant ces quelques lignes, en employant le mot "fille" je pensais à quelques jeunes femmes âgées de 25 ans au moins et pourvues d'une énorme poitrine siliconée...

Cédric 24/01/2009 13:45

Cette chronique est un tissu de mensonges, puisque Romane a rendu un scénar et je confirme bien que c'est une fille, moi qui l'ai vu naître.

Présentation

  • : Le blog de alain
  • Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche