Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 09:16
Mon imagination m'a toujours fasciné !

Rassurez-vous, je ne tombe pas dans le piège de l'autosatisfaction béate, car ce n'est pas la qualité de ce que produit mon imagination qui me fascine !

...mais c'est son inconstance !

C'est terrible, une vraie malédiction !

Prenons par exemple, ma production de ces deux dernières semaines :

La semaine dernière, j'étais dans une forme olympique ! Tous les jours, il y avait un petit dessin publié sur ce blog !
Et cette semaine, rien ! Que dalle ! Nada ! Pas l'ombre d'un petit gag pourri ne s'est présenté à mon esprit pourtant fécond en la matière !

Ce genre de désagrément m'arrivant régulièrement, je ne m'en inquiète pas, mais quand même, ça fait chier !

Pour palier à ma panne d'inspiration, j'ai décidé de vous mettre à contribution, vous mes petits lecteurs chéris, et vous propose de scénariser la planche ci-dessous !
Y a qu'à remplir les bulles et les pavés narratifs (pour info, le rectangle gris au milieu de la page est réservé pour le titre) et le tour est joué !

Envoyez-moi vos géniales créations à
alaindelaloye@bluewin.ch et je publierai sur ce site le pire de ce qui aura été fait !

PS : bien sûr, cette chronique est véridique à 100%, même mon adresse email est exacte !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche