Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 12:13
Avis à mes nombreux fans (on est quand même passé de 3,73 à 3,87 visites par jour) !
Il faudra attendre patiemment une semaine avant d'avoir des nouveautés sur mon blog !
En effet, je déserte mon ordinateur pour une petite virée dans le royaume des Moules-frites (abondamment arrosées de bière, cela va sans dire) !

Alors à mercredi prochain (si mon foie tient le coup...) !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Génial ton blog mon chéri et vivement que tu rentres...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain
  • : Vous avez devant vos grands yeux pétillant de malice, le résultat de nombreuses heures passées à gribouiller fiévreusement de mes petits doigts boudinés. Allez-y, délectez-vous, c'est moi qui régale !
  • Contact

Recherche